Certificat médical

Certificat médical & licences sportives

Certificat : Pas de certificat nécessaire pour la Rando de Malhôve

Seuls les participants aux formules  Semi Nature du Rihoult 21 km, Semis du Houblon 21 km, Semis du Houblon 12 km doivent déposer un certificat médical de moins d’un an au 04/09/2021  mentionnant la non contre-indication de la pratique du sport, de la course à pied ou de l’athlétisme en compétition. Vous pouvez vérifier l’état de votre inscription sur le site Adéorun ICI

Licences : Les licences FFA 2020/2021 sont valides jusqu’au 31/08/2021. Elles ne sont donc pas valides pour participer à la manifestation. Il faut donc déposer la nouvelle licence dès que vous l’aurez reçue ou déposer un certificat médical.

Dépôt des documents : Les documents sont à déposer sur le site Adéorun ICI en utilisant l’adresse E-mail indiquée à l’inscription. Vous avez jusqu’au 2/09/2021 pour déposer votre document sur le site.

Sans justificatif : Vous ne pouvez et/ou pourrez pas présenter un justificatif valide, nous vous proposons de participer hors classement. Votre puce de chronométrage qui doit vous être affectée sera  enlevée au retrait des dossards. Dans ce cas, vous n’avez rien à faire sauf vous rendre sur place à la table des litiges.